Briefing OPT n°1 "La Purge"

Discussion dans 'Revendications' créé par Les Ghosts, 9 Octobre 2017.

1. Les Ghosts

Les Ghosts

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    Avis:
    +34
    " Les idéaux s'éfface au profit du dogme et le dogme ouvre la voie au fanatisme."
    Nous vous rappelons que le poste ci-dessous n'est pas visible par les joueurs qui n'ont pas été invité dans ce briefing, toutes les informations que vous apprendrez ici ne doivent en aucun cas avoir de répercussion sur vos actes RP étant donné le fait que vous devez ignorez ces information in-game.
    Ce poste existe uniquement pour avertir les joueurs des activités de ce groupe sur l'île afin de connaitre nos intentions.

***Le Pasha bip tous les membres des Ghosts en salle de briefing***
    **Il pianote sur son clavier et affiche une carte vierge**

**Il croise les bras et lance la vidéo pour la montrer aux autres**

**Une fois celle-ci terminée il commence alors à parler**

"Bien je vous ais bipé pour une bonne raison les gars, l'heure est grave. Des fanatiques ont posté cette vidéo aujourd'hui à 19:41 depuis un ordinateur que LeBlanc a tracé [Aucune trace ne peut être trouvée, l'ordinateur est sécurisé et intraçable]. Ces amateurs n'ont pas cachés l'IP ni mêmes leurs visages. On en a deux qui ressortent, celles des deux présumés "Gurus", ils sont peut-être plus donc vous connaissez déjà votre première objectif trouver des noms et les petites cellules de ces fous de la religion. Ils menacent notre monde en voulant imposer leur dogme et nous ne les laisseront pas faire, on décompte déjà une victime de cette folie. Comme vous l'avez vu, des milices sont armés d'AK-47 et de MP-443, de l'équipements typiquement utilisés par les Russes donc prudence : "LeBlanc affiche la carte."

**LeBlanc pianote et affiche une carte bourrée d'annotations.**

"En résumé on a deux cibles potentielles, les éliminer ou les interroger faites comme bon vous sembles, je veux y mettre un terme. Le QG exige un traitement rapide et sans bruit comme d'habitude. Vous avez les détailles des lieux que l'on va inspecter, une équipe sera chargée d'infiltrer une de leurs cellules. Il faut connaitre l'ennemi avant de le frapper pour mieux le détruire de l'intérieur tel est notre devise. Bien, sur vos tablettes tous les détailles qu'on a sur eux vous sont transmises: photos, vidéos, coordonnées tout un tas d'information. Y'a t'il des questions ?"

**LeBlanc s'avance et dit**
    " Allons à la chasse aux tarés !"

**Le Pasha esquisse un sourir et dit**
    "Je comprend pourquoi je t'ai recruté LeBlanc, rompez les rangs et bonne chasse les gars."

Dernière édition: 18 Octobre 2017, à 17:08
    • J'aime J'aime x 6
    • Champion Champion x 5

Partager cette page