1. Pour rejoindre le serveur :
    Mettre un Prénom et Nom correspondants aux critères RP (Jeux de mots du genre Jean Peuplu interdits)
    Lire les règles pour avoir le mot de passe
    Pour bien vous intégrer : Lisez l'histoire de l'archipel et imaginez un RP cohérent pour votre personnage

Brotherhood Malden

Discussion dans 'Présentations groupes rebelles' créé par Brotherhood of nomad, 30 Juin 2017.

1. Brotherhood of nomad

Brotherhood of nomad

Inscrit:
    2 Janvier 2017
    Avis:
    +41
    L’Histoire des Brotherhood Malden

Le président Troy Shilver décida de l'expansion du club, en créant un nouveau chapitre sur l'île de malden qui serait un point stratégique étant donnée sa position géographique pour commercer avec les USA et l'Asie. Ce chapitre ci aurait en charge de récupérer des pièces d'armes que le chapitre de tanoa leur ferais parvenir pour monter les armes afin de les revendre vers les USA et l'Asie mais aussi aux autres groupes criminelles présent sur l'île, quant aux munitions elle serait produite directement sur Malden. Il nomma à sa tête le jeune Merles Reed en temp que président. Ce n'est que deux ans après que le chapitre s'installa sur malden. Merles décida de passer deux années sans commencer leurs activités en guise de “repérage” et pour recruter des membres pour son club. Nous sommes maintenant en 2035.

La hiérarchie au sein du club:

Président : Le président est celui qui tient le marteau dans le chapitre. Il fait une réunion avec ses membres pour savoir où en est la situation du Club, et pour prendre des grosses décisions. Il s'occupe également des livraisons importantes.

Vice-Président : Le Vice Président est le "bras droit" du président. En l'absence du président, c'est à lui que revient la charge de diriger le chapitre. Il doit également faire des rapports sur les activités du Club au Président. Il est comme un conseillé pour le Président, son avis n'est pas prit à la légère.

Sgt At Arms : Le Sergent d’armes est une personne très importante dans le chapitre. Il est chargé de la sécurité du Président, il l'accompagne pratiquement à tous ses déplacements, mais également du la sécurité du Club House. Il s'occupe de fournir des armes aux membres et de faire un inventaire de l'armement du Club chaque semaine.

Membre : Comme son nom l’indique, un membre est un membre, il est passée par le rôle de prospect et a fait ses preuves pour être entièrement accepter au sein du club. Etant membre, il a un droit de vote lors des réunions. Il a également le droit de faire des propositions lors des réunions.

Prospect : Le prospect est chargé des pires tâches du Club, il doit obéir à chaque ordre des membres. Il est considéré comme un larbin, devant faire ses preuves pour devenir membres.

Les règles du club:
    1-Les besoins du club passe avant toute chose.
    2-Toutes grosses décisions que le club prendra devra au préalable être voté à la majorité +1.
    3-Tout membre devra respecter le rôle qui lui est attribué et faire honneur en son patch.
    4-Tous actes de trahison envers le club sera puni par l’ensemble du club.
    5-Accepter la cotisation imposer par le président.

• Champion x 4
    • J'aime x 3
    • Amical x 3
    • D'accord x 1
    • Informatif x 1
  2. Yarewyn

Yarewyn Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    7 Septembre 2014
    Avis:
    +512
    Salut,

Je pense qu'il est nécessaire de faire des modifications. J'aime pas l'idée de repartir sur le même BG que Tanoa ou autre. Quand on veut un nouveau départ, on le fait jusqu'au bout. Alors le concept du "Le chapitre Brotherhood s'étend jusque Malden en collaboration avec celui de Tanoa." ... Perso, je trouve ça simpliste.

Un groupe de motard ? OK. Pas de soucis. Pourquoi pas partir sur un nouveau ? Des motards Maldennois qui font leurs propres groupe, avec un nouveau nom, des nouveaux membres, et pas des reliquats de version passée.

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1

Partager cette page