À lire Compte rendu Réunion staff du 11.04.2018

Discussion dans 'Annonces' créé par Jay beeflickeer, 11 Avril 2018.

1. Walter Morgan

Walter Morgan

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    Avis:
    +46
    J'ai personnellement arrêter de jouer sur Alysia, je jouais en tant que civil/gangster et je trouvais comme dans les points cités précédemment, que certaines règles nous brident (combien de fois je suis aller relire les règles pour savoir si mon plan était 100% autoriser par le staff) et certaines fois je trouve que certaines règles peuvent créer des incohérences dans certaines scènes. Je suis également partisan d'un point : "Tanoa j'aime pas" personnellement je ne trouve pas cette île propice au RP, les rebelles partent sur une île dans leur coin, il faut toujours prendre le bateau/l'hélico, etc... Et pareil pour les ressources sur les autres île il faut louer un bateau etc... sa rajoute du temps perdu etc... et de plus à ce que j'ai compris les 2 version sur Tanoa sont les pires versions d'Alysia je tire cette conclusion des dires sur le forum personnelement je suis sur Alysia depuis la V.1 de Tanoa donc je n'ai connu que ça, mais si 2 version sur Tanoa ce sont mal passé, je pense que le futur projet doit se faire sur une autre map, inédite de préférence (Pas Altis)
    OUI ! Je vois déjà ce que ça pourrai donner et ça serai tellement bien et immersif, moi je suis pour à 300%

• D'accord D'accord x 1
  2. Didier Francis

Didier Francis Police Républicaine Tanocienne

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    Avis:
    +135
    Salut,
    la v1 était très bien,elle a fait son temps,Alysia aurait pas du ré-ouvrir sur Tanoa.
    Si louer un bateau à une entreprise RP tu considères ça juste comme du temps perdu c'est que tu fais pas du RP ...

• D'accord D'accord x 1
  3. Jay beeflickeer

Jay beeflickeer Support Membre du personnel Support

Inscrit:
    27 Novembre 2017
    Avis:
    +554
    Fou le nombres de message qu'on voit passer ou les gens juge ton niveau de roliste ?!
    Ce que Isaac a voulu dire, pour avoir joué sur la V2 avec une faible population le systeme de "location de véhicule" paralyse beaucoup le PJ en heure creuse.
    Prenons son exemple :
    Isaac aime bien " tafer" quand il a du temps libre la journée, faire ses run en camion puisque bon le farming.. au final n'est pas le must du Roliste.
    Et il aime le soir ( en prime time ) partager l'argent durement gagné la journée en role play.
    hors le systeme qui devait très bien fonctionner avec 150 joueurs all time d'Alysia, ne fonctionnais plus du tout sur la V2.
    Le peu d'entreprise de "location" ne louait au final que très peu aux étrangers et/ou était suffisamment engagé politiquement parlant pour en rebuter plus d'uns.

4. Walter Morgan

Walter Morgan

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    Avis:
    +46
    La V.1, n'était clairement pas si bien que ça à entendre les joueurs avec un staff jugé "cancer" par les joueurs
    Et pour ce qui est du temps perdu je ne trouve pas que aller louer un bateau est une perte de temps mais que autant les locations de camions se faisait sans soucis (Entreprises situées un peu partout, membres de ces entreprises assez actifs) autant les bateaux :/ Clairement pas le même dynamisme et autant quand l'entreprise de location de camion n'est pas ouverte tu prenais ton sprinter, tu avais juste une plus petite quantité que si tu avais louer, là si tu veux faire une ressources située sur une île annexe, ton véhicule ne flotte toujours pas. De plus les membres d'entreprises qui louent des bateaux (comme pour toutes les entreprises) ne sont pas h24 disponible parfois ils ne sont pas connecté, pas disponible, entrain de se faire braquer, pris en otage et déjà qu'ils sont rare, louer un bateau devient long, j'ai acheter Arma, pas salle d'attente simulator.

• J'aime J'aime x 1
  5. Scar Ortega

Scar Ortega

Inscrit:
    16 Novembre 2015
    Avis:
    +876
    J'ai acheté Arma,pas farming simulator ça marche aussi x)

• J'aime J'aime x 1
  6. Louis Bardier

Louis Bardier Police Républicaine Tanocienne

Inscrit:
    14 Avril 2016
    Avis:
    +198
    Cela dépend franchement du BG du serv,
    Entre l'époque, le régime politique et d'autres diversité.

7. Jean-Michel Magaly

Jean-Michel Magaly hummmmmmmmmmmm oulala

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    Avis:
    +182
    Salut, mon avis est que tout à un début et une fin, faire tourné un bg avec un temps déterminé (comme un projet) pourrait être une solution pour paré au manque de joueur: on prévoit que tel bg durera environ 6 mois.

• J'aime J'aime x 2
  8. Jay beeflickeer

Inscrit:
    27 Novembre 2017
    Avis:
    +554
    Wow bien ca... 6 mois avant la fin du monde.

Avec un vrai scénario de fin le dernier mois.. des evenement MJ préparé

9. Louis Bardier

Inscrit:
    14 Avril 2016
    Avis:
    +198
    Un BG en Cdd en sois ^^

10. Cameron Cooper

Cameron Cooper Recrue AT

Inscrit:
    16 Septembre 2016
    Avis:
    +222
    Pas forcément la fin du monde. 4-5 mois avant la mise sous tutelle de l'onu, ou avant l'invasion d'un autre pays, ou une maladie.
    Quelque chose qui va arriver si rien ne se passe ce qui laisse 4-5 mois au joueurs pour trouver une solution, politique, ou économique. En gros donner un but dans le BG

• J'aime J'aime x 4
  11. Jay beeflickeer

Inscrit:
    27 Novembre 2017
    Avis:
    +554
    Grave je surkiff l'idée

12. Layvi Haros

Layvi Haros

Inscrit:
    8 Mars 2015
    Avis:
    +51
    J'avoue que c'est vraiment pas mal comme idée, ça donnerait une crédibilité au RP "rebelle" et un intérêt certain au RP "civil" .

+1

13. Christian Corbin

Christian Corbin Police Républicaine Tanocienne

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    Avis:
    +72
    Bonjour,
    Je propose de limiter les groupes rebelles à 10 membres max (afin de garder une cohérence et avoir plusieurs petits groupes plutôt que un seul qui écrase tout les autres)
    Bonne journée.

• D'accord D'accord x 3
  14. Nicolas Horovitz

Nicolas Horovitz

Inscrit:
    9 Juillet 2017
    Avis:
    +13
    C'était le meilleur serveur RP pendant plusieurs mois :) il y avait des groupes de fou avec un très gros rp et un serveur full tous les soirs donc bon je ne pense pas qu'on puisse critiquer la V1. Après sur la fin surement.

10 c'est beaucoup trop peu il faut prendre en compte le fait que les gens ne sont pas tous connectés simultanément. Je pense que 15 est plus logique. Et de toute façon dans le RP tu auras toujours des groupes qui sont plus puissants que d'autres car mieux organisés et plus présents :)

Clairement ce qui manquait au serveur ce sont des avions cargo car Tanoa est clairement propice au farming en avion avec des aéroports sur chaque iles. Sur un serveur où je farmais comme ça c'était un gros plus et comme tu ne passais pas inaperçu ça amenait beaucoup de rencontres et de scènes RP sur le tarmac des aéroports. La seule règle c'est qu'il était INTERDIS d’atterrir et de se poser ailleurs QUE sur les aéroports et ça fonctionnais très très bien. Et pour ceux qui dise que ça facilite trop le farming avec la règle ci-dessus tu devais quand même commencer ton farming en camion puis direction aéroport. C'était vraiment plaisant et ça amenait beaucoup plus de civils/sociétés sur les iles contrôlées par les rebelles donc + d'échanges + de rp et ça rendait le gameplay civil encore plus intéressant!

Dernière édition: 17 Avril 2018, à 14:52
    • D'accord D'accord x 1
  15. Louis Bardier

Inscrit:
    14 Avril 2016
    Avis:
    +198
    J'avoue ça aurais pu être vraiment pas mal !

16. Александр ЫoкoФ

Александр ЫoкoФ Tireur fou au Dragunov | Amateur de Vodka

Inscrit:
    5 Février 2018
    Avis:
    +72
    J'ai fais une proposition de ce type http://www.alysiarp.fr/forums/index...dées-pour-le-futur-serveur.21206/#post-103246 !

Partager cette page