[Discours du Tribunal] Notre cœur pour la justice

Discussion dans 'Presse' créé par Valtos Symbral, 3 Janvier 2018.

  1. Valtos Symbral

    Valtos Symbral Procureur TGI

    Inscrit:
    9 Septembre 2017
    Messages:
    272
    Sexe:
    Homme
    Avis:
    +141
    [​IMG]

    Nous vivons dans un monde où la facilité et la corruption donne les outils nécessaire a prendre part a l'univers criminelle, dépasser par de telle forces qui oppresse les citoyens tanociens, déborder et assailli de tout les côtés, notre seul force réside dans l'Armé de Tanoa qui peine chaque jours a ce battre contre de telle forces.

    Alors que pouvons faire face a la criminalité ? Nous battre, assaillir l'injustice et la corruption, rendre la justice aux victimes du système malveillant qu'est le banditisme et le terrorisme, donner les outils pour forger, façonner une défense impénétrable dans le cœur des hommes et femmes de notre Archipel bien aimé qu'est Tanoa.

    Levez vous, votre combat n'est que le début d'un nouvelle air, levez vous et prenez vos mains pour façonner une justice nouvelle pour le peuple et l'avenir radieux qu'attend Tanoa.

    Votre espoir doit ce poser sur une Justice nouvelle qui donnera a chacun et chacune, les moyens de ce défendre, les moyens de traîner devant nos protecteurs les coupables de la corruption de notre monde.

    Notre justice réside en vous tous, elle réside dans votre cœur sans que vous le sachiez.

    Vous souhaitez vous battre ? Alors soutenez notre la justice, soutenez notre combat et notre détermination a éradiquer la malveillance qui ronge Tanoa et rejoignez nous pour combattre ensembles !


    Tribunal de Grande Instance
    Valtos Symbral, Procureur de la République de Tanoa

    Site du TGI

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 3 Janvier 2018
    • Champion Champion x 4

Partager cette page