henry m murdock

Discussion dans 'Présentation personnelle' créé par henry m murdock, 12 Janvier 2018, à 23:53.

1. henry m murdock

henry m murdock

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    Avis:
    +24
    HRP

Votre Pseudo :Gaouet

Votre Âge :28 ans

Lieu de résidence :Bretagne

Vos loisirs :Krav Maga , Tir , VTT, etc...

Expériences RP : Depuis le lancement de la V1 d'Alysia

Comment avez-vous découvert le serveur ? :V1 Alysia

Ce que vous aimez ou pas ici :Le contenue global du serveur

Pour la photo, voir photo des membres sur le forum

RP

Nom: M Murdock

Prénom: Henry

Pays de naissance: USA

Taille: 1.80 m

Poids: 75 Kg

Bonjour,

je me prénomme Henry, je suis née aux USA en 2000. Le début de ma vie a été plutôt doux, élevé par une famille aimante.

Le jour de mon 18ème anniversaire mes parents m'invitaient au restaurant, la soirée ce déroulé merveilleusement bien, jusqu'au moment où des membres d'un gang décident de rentrée dans le restaurant pour intimider le propriétaire, immédiatement celui-ci contact la police qui quelques minutes plus tard acculer les malfrats. Pris en tenaille les gangsters decidère de prendre les clients en otage.
    Après de longues heures de négociations le S.W.A.T lança l'assaut, les balles sifflets autour de moi et tout a coup je vis ma mère tomber.
    Elle était morte son corps sans vie étendu devant moi.
    Quelques mois plus tard après le jugement des coupables mon père prit la décision de partir le plus loin cette merde.

Welcome Tanoa:

L'avion survolé l'océan et je me remémore ma remise de diplôme universitaire, ma première cuite bref ce que j'avais laissé derrière mois en quittant les USA.
    À peine sur le tarmac je vis au loin une foule chantée les louanges d'un certain Malieu. Des haut-parleurs crachés des discours à propos d'une couleur interdite le ROUGE.
    Après plusieurs mois, je ressentais de plus en plus la pression de l'état sur le peuple, en fait j'utilise le therme ÉTAT mais je devrais plus utiliser le therme dictature, en réalité c'était la merde. Pour essayer de contrecarrer cette dictature je rejoins un groupe rebelle dont je ne citerais pas le nom.
    Les combats faisaient rages sur l'île, les rebelles n'arrivaient pas à combattre la dictature, car l'armée augmenter et le matériel été de plus en plus performant.
    Mon unité fut mise en déroute par une alliance peut orthodoxe, une dictature anticommuniste marchant main dans la main avec un groupe armée communiste.
    Je décide de racheter mais faute en servant le peuple de Tanoa, pour ce faire il n'y avait qu'une seule solution: intégrer le SAMU, la seule unité neutre sur cette île, enfin neutre est un grand mot, car quand on voit un médecin-chef et certain de ces sbires, cul et chemise avec l'ANT.Ou est la déontologie.
    Après de nombreuses guerres internes, le gouvernement décida d'interdire l'accès de l'île pendant une longue période.

L'île rouverte mes aventures peuvent reprendre.

• Champion Champion x 1
  2. Joe Brasco

Joe Brasco

Inscrit:
    4 Janvier 2018
    Avis:
    +7

Partager cette page