Les Ghosts.

Discussion dans 'Présentations groupes rebelles' créé par Les Ghosts, 7 Octobre 2017.

  1. Les Ghosts

    Les Ghosts

    Inscrit:
    7 Octobre 2017
    Messages:
    10
    Avis:
    +34
    [​IMG]

    **Un homme pianote sur son ordinateur et entre dans une base de données nommée "Phantom"**

    [​IMG]

    [​IMG]


    "Nous sommes des voyageurs, nous parcourons des kilomètres dans la boue. Nous sommes des survivants entraînés pour résister aux conditions les plus extrêmes, nous sommes des étrangers loin de notre terre natale. Nous sommes des chasseurs nous ne faisons qu'un avec l'environnement, nous sommes des aventuriers nous ne reculons devant rien. Nous sommes des guetteurs nous voyons tous, sans nous faire voir, sans jamais laisser de traces. Nous étudions notre ennemie pour mieux le détruire de l'intérieur. Nous sommes des juges, nous décidons de qui doit vivre et de qui doit mourir. Nous sommes les Ghosts et nous n'existons pas."


    [​IMG]

    Les Ghosts de leur appellation international sont des fantômes, il ne laisse aucune traces sur leur passages. Cette organisation est née en France durant la Guerre Froide, au départ celle-ci était dite "officiel" et avait pour objectif de réaliser des missions d'espionnage, de contre espionnage et parfois d'assassinat. Quelques années après les services secret français cloturère le projet "Fantômes".


    [​IMG]


    Du moins c'est ce qui se raconter, puisque des hommes et des femmes ne jugez pas avoir mis un terme à leur travail. Ces personnes on prolonger le programme "Ghosts" et l'on fait perdurer durant des années de façon non-officiels, en agissant de leurs propres chefs. L'effectif des Ghosts fut éparpillé aux quatres coins de la Planète, cette répartition avait un objectif précis assurer et maintenir la paix dans les zones dites "sensibles" en reconstruction ou au contraire en construction. La où la criminalité et le gouvernement ne font qu'un les Ghosts sont là prêt à agir au moindre problème. On peut voir en ces membres des justiciers de l'Ombre ayant des convictions dépassant l'entendement. La plupart de ces membres sont d'ancien militaire, gendarmes, policier remarquant les lacunes de leurs services ou mises à l'écart. Entraîné à tous types de situations les Ghosts sont d'une efficacité extrême qu'on ne reconnaît pas dans les forces spéciales du monde. Aucune règle, juste un credo guide leur mission ni plus ni moins.


    "Il y a ce qui porte des masques pour se cacher et ce qui les portes comme symbole de leur révolte. Pour inspirer, pour rassembler, pour défier, pour répandre la peur dans le coeur de leurs ennemies et insuffler l'espoir au sein des leurs. Il y a ce qui porte des masques pour se protéger et ce qui les portes pour nous protéger tous."


    [​IMG]

    Ces membres sont tous des femmes et des hommes issues des 4 coins de la France mais quelques exceptions peuvent être faites selon l'importance d'un potentiel "membres" et de ces qualités. Nul ne sait comment les rejoindres ou mêmes les contacter, ce sont eux qui viennent à vous pas l'inverse...

    [​IMG]

    Les Ghosts sont multi-tâches, cela peut aller du contre-terrorisme à l'aide de la population dans le renversements d'un quelconque régime totalitaire ou imprégné par la corruption. Sachez que lorsqu'ils sont de sorties les ghosts sont inarrêtables et accomplissent leurs tâches avant de retourner dans l'ombre jusqu'à réapparaître, 1 mois, 1 ans ou une décennie plus tard. Ils sont partout et nul part à la fois d'où leur pseudonyme de "fantômes".

    [​IMG]

    Une cellule des Ghosts est en insertion sur l'île de Tanoa étant donné sa fragilité actuel, elle s'assurera alors du développement de l'île et n'hésitera pas à intervenir contre ou pour les forces armées/de l'ordre.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Les Ghosts sont animés par leur credo, certe ils ont feu vert pour tous mais quelques règles sont a respecter, ils ne sont pas comme leurs ennemies.


    1 - Accomplir la mission quoi qu'il en coûte.

    2 - Ne "traiter" que les personnes hostiles à l'égard de l'équipe.

    3 - Exfiltration de la zone contrôlé par la cellule si celle-ci est compromise.


    [​IMG]


    "Sur terre, dans la mer ou dans les air devant nous il n'y a aucune barrière."

    [​IMG]

    En mission les ghosts calcul à l'avance chaque mouvements, il porte une importance capitale à la préparation de leurs missions. D'ailleurs les prénoms n'existe pas, il fonctionne par nom de code donnés par leurs chefs de cellules et leurs sont propres. Entrer dans un bâtiment ne doit pas prendre un quart d'heure, le mot "quart d'heure" n'existe pas dans leur vocabulaire, c'est pourquoi leurs membres s'entraînent énormément dans le plus grand secret et pas forcément de façon cachés auprès des civiles. C'est là que la notion d'être vue et ne pas être vue chez les Ghosts, cela fait parti de ça vie du début à la fin...


    **Les informations suivantes nécessite une accréditation plus élevée pour y accéder.**

    [​IMG]

    Merci pour la lecture !
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2017, à 22:31
    • J'aime J'aime x 9
    • Champion Champion x 3

Partager cette page