1. Pour rejoindre le serveur :
    Mettre un Prénom et Nom correspondants aux critères RP (Jeux de mots du genre Jean Peuplu interdits)
    Lire les règles pour avoir le mot de passe
    Pour bien vous intégrer : Lisez l'histoire de l'archipel et imaginez un RP cohérent pour votre personnage

Présentation Benjamin Braise

Discussion dans 'Présentation personnelle' créé par Benjamin Braise, 18 Juillet 2017, à 00:48.

1. Benjamin Braise

Benjamin Braise

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    Avis:
    +17
    J'ai déjà joué sur la version d'Alysia avec la map "Tanoa" en fin d'année 2016. Je suis de retour, encore plus motivé pour un maximum de RP !

Votre Pseudo : Différent selon les endroits. "Fabio le poisson" sur Steam, ou "Agbor" sur la majorité des autres plateformes, si ce n'est pas Benjamin.
    Votre Âge : 18 ans
    Lieu de résidence : Suisse, dans le Valais !
    Vos loisirs : Ma passion première est la musique. Je me rends à beaaaauuucoup de concerts (metal), je suis président d'une association qui promeut ce style de musique dans la région, je joue de la batterie dans plusieurs groupes et je passe 50% de mon temps avec de la musique dans les oreilles... Voilà haha. Je suis informaticien de métier et je m'intéresse particulièrement à tout ce qui est développement (web, c#, java, ...).
    Expériences RP : J'ai déjà eu de nombreuses expériences RP jusqu'à maintenant. Plusieurs personnages sur l'unique serveur Full RP Minecraft français (Esperia), un personnage lors de la période "Malieu" de ce serveur ainsi que quelques expériences sur d'autres jeux comme "Reign of Kings" ou "Starbound".
    Comment avez-vous découvert le serveur ? : Par simple recherche internet l'année passée.
    Ce que vous aimez ou pas ici : Mes trois mois de jeux l'année passée ont été excellents (une immersion à 100%, beaucoup d'ajouts très sympathiques et un staff à l'écoute) c'est pourquoi, ayant de nouveau un peu de temps pour jouer, j'ai décidé de revenir.

Une petite photo de moi derrière les.. ah non, derrière un micro huehue (par Morgane Raposo, car oui faut mettre le copyright pour ces pauvres photographes sous-payés)

Présentation RP :

Benjamin Braise est un orphelin maldien. Il tient son nom de ses parents adoptifs, dont il ne connait.. en réalité que le père. Une enfance tumultueuse, le manque d'une mère, sa vie était déjà toute tracée. Dès son plus jeune âge, il commence à voler dans les supermarchés du coin, ne vas pas en cours et tente de se rebeller, par tous les moyens possible. Il fait des travaux d'intérêts généraux durant toute son adolescence, pour diffamation, violence sur camarades et dégâts sur les voies publiques. Il est incarcéré à ses 18 ans pour cinq ans, suite à l'agression violent d'un homme, un dealer plus précisément, qui ne lui aurait pas rendu une certaine somme d'argent dans un délai qui avait été défini au préalable. Il passa ces jours de prison à rêver de sa sortie, mais surtout à imaginer son futur.

CINQ ANS PLUS TARD

Pour lui, la criminalité n'est pas terminé. Dorénavant, il devra se montrer bien plus vigilant. Il se renseigne sur les divers moyens informatiques, commence à nouer ses contacts et tentent de faire oublier son nom sur l'île qui, s'il ne fait pas attention, pourrait devenir elle-même une prison géante. Recruter des hommes sera son premier objectif. Mais pour quoi exactement ? Une vengeance, du pouvoir, un génocide, de l'argent ? On ne le sait pas vraiment.. Sa détermination n'en est pas moindre et, il serait peut-être préférable de se ranger de son côté si vous préférez ne pas avoir affaire à lui...

Dernière édition: 18 Juillet 2017, à 01:10
  2. Romain Smith

Romain Smith Support | Lieutenant de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    9 Août 2016
    Avis:
    +195
    Re bienvenue sur Alysia :)

3. Alexandre Brandt

Alexandre Brandt Ermite

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    Avis:
    +164
  4. Jimmy Leborgne |Bryan

Jimmy Leborgne |Bryan Support | Lieutenant-Colonel de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Avis:
    +175
    Re bienvenue sur Alysia ;)

Partager cette page