1. Pour rejoindre le serveur :
    Mettre un Prénom et Nom correspondants aux critères RP (Jeux de mots du genre Jean Peuplu interdits)
    Lire les règles pour avoir le mot de passe
    Pour bien vous intégrer : Lisez l'histoire de l'archipel et imaginez un RP cohérent pour votre personnage

Présentation Citseko Obalambo

Discussion dans 'Présentation personnelle' créé par Citseko Obalambo, 28 Juillet 2017.

1. Citseko Obalambo

Citseko Obalambo

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    Avis:
    +1
    Votre Pseudo : Citseko Obalambo
    Votre Âge : 18
    Lieu de résidence : Lille (Roubaix)
    Vos loisirs : Rugby , Fervant supporter du Losc (DVE 1989)
    Expériences RP : D’innombrable heures sur Involved dans un peu tout les RP.
    Comment avez-vous découvert le serveur ? :J'ai rejoins des amis dessus sur la fin de Tanoa
    Ce que vous aimez ou pas ici : La communauté

Présentation Rp:
    Bonsoir , je suis Citseko Obalambo âgé de 34 ans. Pourquoi suis je sur cette île ? Tout débute lorsque à l'age de 20 ans je suis partie en Australie étudier les animaux , je me destinais à une carrière de chercheur mais cela était sans compter sur mon frère Yaya. Pourquoi cela ? Car un matin en ouvrant ma boite aux lettres (Comme tout les matins) j'ai eu la surprise de voir une lettre signée de la main de Yaya. Que disait elle ? Tout ce que je ne voulais pas savoir , que mes parents étaient disparue en mer , que la crise régnais en Grèce et que mon frère comptez refaire sa vie sur une ile en pleine expansion l’île de Malden mais le connaissant refaire sa vie ne voulait pas dire travaillais légalement et avoir une famille mais bel et bien de faire de l'argent peu importe les risques (Et oui il a toujours était comme ça.). Cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas vue Yaya et je ne veux pas que les derniers souvenir que j'ai de lui soit simplement une lettre écrite d'un main tremblante. Je décide donc de tout quitter et de rejoindre Malden en espérant trouver des traces de mon frère et de le faire revenir à la raison.

• J'aime J'aime x 1
  2. Alexandre Brandt

Alexandre Brandt Ermite

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    Avis:
    +168
    Bienvenue !

• J'aime J'aime x 1
  3. Romain Smith

Romain Smith Support | Lieutenant de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    9 Août 2016
    Avis:
    +208
    Bienvenue sur Alysia :)

• J'aime J'aime x 1
  4. Citseko Obalambo

Citseko Obalambo

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    Avis:
    +1
  5. Mario Gelleni

Mario Gelleni Support - Lieutenant Colonel de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    16 Septembre 2016
    Avis:
    +91

Partager cette page