Présentation Edward Wells

Discussion dans 'Présentation personnelle' créé par Edward Wells, 10 Octobre 2017.

1. Edward Wells

Edward Wells

Inscrit:
    10 Octobre 2017
    Avis:
    +8
    Bonjour / Bonsoir.

Votre Pseudo : Spectre
    Votre Âge : 17ans
    Lieu de résidence : Orléans
    Vos loisirs : Sports, Sortie entre amis.
    Expériences RP : Garry's mod 2000h sur des serveurs "Rp" du genre Militaire.
    Comment avez-vous découvert le serveur ? : Grâce à un ami.
    Étude : Je suis actuellement en attente d'une réponse de l'armée pour mon École Militaire.

Présentation RP :

Edward Wells vivait dans l'état côté Ouest à Seattle avec sa mère, le père du jeune Edward à l'époque eut un accrochage avec des flics corrompues par l'argent des gangs, le flic sous drogue sortie son arme..Enfin bon vous connaissez la suite pas besoin de détails. Mais Edward n'avait pas encore conscience de la bête sauvage qu'il allait devenir, en quête de sang et justice.

4ans plus tard, Edward fête ces 18ans avec sa mère, quelques heures plus tard Edward partie acheter une bouteille d'alcool reviens à la maison. Le jeune Edward lâcha la bouteille qui se éclata au contacte du sol, il vit sa mère en sang sur le sol, sur la table à côté une plaque de police. Les larmes aux yeux, la haine qui l'envahit alors il prit le téléphone pour appeler une amie d'enfance qui était très douée en informatique, Edward lui expliqua l'incident puis lui donna le nom de la plaque.

1semaine après l'incident à l'enterrement de sa mère, Laury l'amie d'enfance d'Edward lui expliqua :
    - Laury : Humm..Edward la plaque appartient au même qui à..
    - Edward pris de colère les larmes aux yeux : Laury ! Bordel..explique moi !
    - Laury : Ton père..c'est le même policier mais il a été renvoyé juste après car ta mère avait témoigné, tiens son adresse.
    - Edward : .....
    Edward raccrocha, il saisit les clefs de la voiture pour aller chez son oncle Francko. Il prit le magnum de son oncle avec les cartouches qui l'accompagne. Edward attendra l'ancien flic devant la maison qu'il habitait, Edward saisie la cagoule qu'il avait volé à son Francko.
    Le flic arrivait devant chez lui mais Edward était derrière lui magnum à la main, cagoule sur le visage.
    L'homme se retourna :
    - Edward : C'est toi ! C'est toi qui...*le frappe* ma mère, mon père ! *enlève la cagoule*
    - l'homme : J'étais pas dans mon état normal.. *se mettant à genoux* j'ai ma famille à l’intérieur ne me tue pas..
    Edward saisie la cagoule pour la remettre sur le visage, regardant l'homme dans les yeux Edward prit un plaisir à appuyer sur la gachette pour ensuite rentrer dans la maison du flic en sang sur le sol.
    - Femme de l'homme : C'est toi mon chérie ?
    - Edward tremblant : Non..la justice, je vais lui retirer ce qu'il ma pris.
    - La femme : Les enfants vite ! à la...
    La femme s'écroula sur le sol d'un tir dans le dos du magnum d'Edward, pour ensuite disparaître pendant de longues années.

Plus de nouvelle d'Edward après l'incident.. Mais Laury reçu une lettre :

*Laury..je t'écris sa après 20ans je sais..il c'est passé beaucoup de choses, après l'incident..de la famille..je me suis engagé dans l'armée..enfin dans les Marines, Mon Oncle était dedans il avait pleins d'amis, j'ai fais les tests, j'ai découvert ma vrai nature. Je suis un loup en quête d'une proie.. j'ai fais cinq ans d'entrainement pour ensuite d'être envoyé avec une escouade en Irak, neutralisation de cibles importante mais c'était un échec..ils nous attendaient déjà..enfin bon sur place nous avons perdu le leader de l'escouade "alpha", c'était un gros bordel, mais personne était au courant pour mon passé et puis j'ai trouvé une famille la-bas, toute mon escouade me surnomme Spectre, enfin bref après 3ans en Irak, j'ai été envoyé en Afghanistan 3ans aussi c'était un bordel encore pire..mais pas vraiment une réussite, regarde c'est notre escouade *photo [​IMG] *
    Donc après mes années de services en dehors des états unies, ben je suis sur une nouvelle mission top secrète désolé..mais je ne pourrais plus communiquer Laury. Je te remercie, *un tas de billet dans la lettre* c'est pour toi et ton enfant.*

Après cette Lettre, Edward Wells quitte les Marines pour ce diriger sur l'île pour la nettoyer des bandits, politiciens corrompus, terrorisme ect..

Edward caractère :
    - Loyal
    - Méfiant
    - Courageux
    - Calme
    Physique :

Cheveux rasé, cicatrice sur l'oreille, Brûlure sur le corps, Yeux Vert, 1m82.

Photo prise par un civil d'Edward Wells allias " le Spectre"

( ps : désolé pour les fautes , pendant que j'ai eu du temps j'ai fais vite )

Dernière édition: 12 Octobre 2017
    • Champion Champion x 3
  2. Les Ghosts

Les Ghosts

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    Avis:
    +34
    [RP]
    ***LeBlanc fait une recherche [In-traçable] des derniers entrées sur le sol Tanotien. En faisant ces recherches ils voies l'arrivée d'un certain Edward Wells.***
    ***Il s'adresse au Pasha**
    "Chef j'ai quelque chose "Spectre" est arrivé sur zone, on le contactera sur GeorgeTown."

**Pasha**
    "Bien pris avec discrétion LeBlanc."

[HRP]
    Bienvenue sur le serveur Spectre !​

Dernière édition: 10 Octobre 2017
  3. Alexandre Gilbert

Alexandre Gilbert

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    Avis:
    +40
    [RP]
    ***Consulte le dossier de l'élément "Spectre" et ces états de services.***
    "Intéressant, sans empathie, animé par la vengeance et la justice."
    - Le Pasha​

[HRP]
    Bienvenue à toi sur Alysia Spectre :D !

Dernière édition: 10 Octobre 2017
  4. Francis Bordet

Francis Bordet Support | Capitaine de l'Armée Tanocienne Membre du personnel Support Armée Tanocienne Officier de l'armée

Inscrit:
    9 Août 2016
    Avis:
    +271
    Bienvenue sur Alysia, enfin un Orléanais ^^

5. Les Ghosts

Les Ghosts

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    Avis:
    +34
    Yop donc pour info Spectre est daccord pour que je fasse cette réponse, afin de montrer son intégration à l'unitée.
    ***Le Pasha bip tous le monde***

***Tous autour de la table de briefing ils écoutent attentivements***

"Bien LeBlanc à capté l'arrivé du nouveau membre de l'équipe "Spectre" et s'est chargé de tous supprimer à son sujet. C'est un ancien Marine de l'USMC qui à était recruté par l'une de nos cellules aux Etats Unis. Il a le profil idéal pour faire parti de notre section, tous les informations à son sujet son sur votre datapad. Ce soir à 00:30 sont avions va attérir ici à Lifoo [Affiche la carte de l'Opération], il sait à qui s'adresser (se montrant avec son pousse). Une fois le colis récupérer on le brief ici, de l'aeroport à ici je veux une discrétion parfaite. Je sais que s'est juste une mission de récupération mais on doit être prudent dans tous nos faits et gestes."

"Du coup Skyuta au fusils de précision dans la petit fôret à proximité de l'Aeroport, Tanto et Griggs en planque dans l'accueil, je me charge de le réquisitionner. LeBlanc sur le drone et les communications enemie, ont doient savoir ce qui ce passe autour de nous. Tous le monde a bien compris ? Pas de question, bon départ dans 40 minutes !"

**L'Opération ce passera sans problème, aucun moyen d'identifiés les Unités présente dans l'aéroport (port de casquettes/lunettes à verre teintés et véhicules à vitres teintées dont les plaques seront changés)**​

• D'accord D'accord x 1
  6. Edward Wells

Edward Wells

Inscrit:
    10 Octobre 2017
    Avis:
    +8
    [RP]
    **Edward arriva dans l'aéroport avec une mallette noir, inscription dessus "Qui ose gagne", il vit les Unités présente dans l'aéroport pour ensuite les suivre jusqu'au véhicule calmement mais se méfiant des Hommes.**

[HRP]
    Merci pour l’accueil. ^^

• D'accord D'accord x 2
    • Champion Champion x 1
  7. Francis Bordet

Francis Bordet Support | Capitaine de l'Armée Tanocienne Membre du personnel Support Armée Tanocienne Officier de l'armée

Inscrit:
    9 Août 2016
    Avis:
    +271
    J'ai juste une question, quel est ton nom RP car il faut que tu ais le même sur le forum

• Champion Champion x 1
  8. Edward Wells

Edward Wells

Inscrit:
    10 Octobre 2017
    Avis:
    +8
    Edward Wells, mais j'arrive pas à le changer sur le forum :/

• J'aime J'aime x 1
  9. Francis Bordet

Inscrit:
    9 Août 2016
    Avis:
    +271
    Il faut que tu fasses une demande sur le forum

• J'aime J'aime x 1
  10. Edward Wells

Edward Wells

Inscrit:
    10 Octobre 2017
    Avis:
    +8