1. Pour rejoindre le serveur :
    Mettre un Prénom et Nom correspondants aux critères RP (Jeux de mots du genre Jean Peuplu interdits)
    Lire les règles pour avoir le mot de passe
    Pour bien vous intégrer : Lisez l'histoire de l'archipel et imaginez un RP cohérent pour votre personnage

Présentation Jean-Mahmoud Braisé

Discussion dans 'Présentation personnelle' créé par Jean-Mahmoud Braisé, 18 Juillet 2017, à 01:20.

1. Jean-Mahmoud Braisé

Jean-Mahmoud Braisé

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    Avis:
    +0
    présentation HRP :

Votre Pseudo : Jean-Mahmoud Braisé
    Votre Âge : 18
    Lieu de résidence : Suisse/Valais
    Vos loisirs : La pêche, randonnée, pétanque, mini-golf
    Expériences RP : Plusieurs serveur Arma3, Garry's mod, GtaV, Reign of king
    Comment avez-vous découvert le serveur ? : j'y ai déjà joué avec la ville Malieu
    Ce que vous aimez ou pas ici : Le full rp

présentation RP :
    Elevé à la dur par mes parents au bord lac de Bazoulé dans une petite demeure en bois et en paille. J'ai été confronté durant toute mon enfance à l'idéologie de la religion Vaudoo, ce qui m'a extrêmement motivé et choqué lors de certains événements. La mort signifie donc pour moi la vengeance d'un esprit qui a été torturé pendants des années et qui cherche à s'exprimer à travers un corps humain . J'ai appris très jeune l'anatomie humaine grâce à ma mère qui disséquait les Streubs (ancien mot du village qui signifie "mort"). Notre village avait une tradition qui étais d'éviscérer puis de remplir le corps du Streub avec de L'Oxalis versicolor , cette plante avait des effets psychotrope qui permettait à son âme de s'évader complètement et donc, de se séparer du corps. Mais malheureusement cette plante se trouve uniquement au bord de la rivière Methuri et ne se cultive pas ce qui la rend extrêmement rare . Lors d'une randonnée avec ma famille au bord de cette rivières, ma mère et mon père se sont écarté de moi pour cueillir cette plante et la mastiquer afin d'être emparé de ses effets. Ils se sont donc couché juste au bord de la rivière et ont commencés à divaguer. N'ayant pas encore 14 ans, je n'avais pas l'autorisation de pouvoir en prendre pour purifier mon corps et mon esprit. Du coup j'attendais sagement à côté d'eux. Tout à coup je vis un Caïman s'approcher de nous, j'ai donc essayé tant bien que mal de réveiller mes parents mais leurs esprits ne faisaient plus partis de leurs corps ils étaient libre. Le Caïman les a emportés en moins d'une seconde au fond de la rivière.
    Je me suis donc retrouvé Orphelin à l'age de 13 ans. 6 mois plus tard, une jeune femme au nom de Marianne est venue visiter le village et m'a trouvé. Nous avons tout de suite eu une énergie positive qui a traversée nos 2 corps. Elle m'a donc recueilli et m'a adopté. J'ai fini mon enfance en compagnie de 2 nouveaux frères, les "Braisés" sur l'île de Malden.

2. Alexandre Brandt

Alexandre Brandt Ermite

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    Avis:
    +164
  3. Romain Smith

Romain Smith Support | Lieutenant de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    9 Août 2016
    Avis:
    +195
    Bienvenue sur Alysia

4. Jimmy Leborgne |Bryan

Jimmy Leborgne |Bryan Support | Lieutenant-Colonel de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Avis:
    +175

Partager cette page