Présentation Pascale Rodriguez

Discussion dans 'Présentation personnelle' créé par Pascale rodriguez, 13 Avril 2018.

1. Pascale rodriguez

Pascale rodriguez

Inscrit:
    13 Avril 2018
    Avis:
    +1
    Modèle de présentation HRP

• Votre Pseudo : Pascale Rodriguez

• Votre Age : 15 Ans

• Vos Loisirs : Gaming,Sport,Guitare

• Expériences RP : J'ai déjà jouer Rp dans certains Jeux comme Unterned et Gmod mais j'ai déjà eu une certaine èxperience sur d'autre serveurs Rp Ama 3

• Comment avez-vous découvert le serveur ? : J'ai découvert le serveurs Grâce au bouche a oreilles ce lui ci me plaisait particulièrement

• Je trouve ce serveur agréable avec une communauté mature , Chaleureuse et un Staff Actif

• Une petite photo de vous c'est toujours mieux (pas obligatoire) :

Modèle de présentation RP

Présentation Rp ⭐

Bonjour Je me Nome Pascale Rodriguez née en belgique le 23 Septembre 1963 Dans La Ville de Liège

Depuis tout petit Mon rêve était de faire chercheur explorateur et de découvrir de nouveaux horizons

a l'age de 18 Ans je partit faire mes étude Dans un école de chercheurs reconnue sur l'île de Tanoa

grâce aux Nombreuses année d'expérience je partit découvrir l'île tout seul avec mon sac a dos

L'architecture de l'île ses monuments , ses paysages , cet environnement sauvage qui regorge d'être vivant

a la fin de mes études je me suis installé sur L'île de Tanoa Pour y poursuivre mes recherches

Voila que Maintenant j'ai 54 ans et que je m'intéresse toujours a la biodiversité de cette île fabuleuse et je me

permet de la faire Visiter aujourd'hui encore au Jeunes Pour leurs faire partager Mon savoir et leurs transmettre un message

... Un message de Paix et de bonheurs

Voila Merci d'avoir pris compte cette présentation

Fichiers attachés:

• D'accord D'accord x 1

Partager cette page