1. Pour rejoindre le serveur :
    Mettre un Prénom et Nom correspondants aux critères RP (Jeux de mots du genre Jean Peuplu interdits)
    Lire les règles pour avoir le mot de passe
    Pour bien vous intégrer : Lisez l'histoire de l'archipel et imaginez un RP cohérent pour votre personnage

Présentation RP/HRP Mouboutou Braisé

Discussion dans 'Présentation personnelle' créé par Mouboutou Braisé, 18 Juillet 2017, à 01:23.

1. Mouboutou Braisé

Mouboutou Braisé

Inscrit:
    Mardi
    Avis:
    +0
    Bonjour voici ma présentation rp/hrp pour le nouveau serveur

Mon Pseudo : TFB ou TheFireBlue
    Mon Âge : 15 ans
    Lieu de résidence : Suisse, Valais
    Vos loisirs : Les jeux, L'espace
    Expériences RP : Arma 3, Island Life (arma II), Reign of Kings, Rust, DayZ, Conan Exiles, Ark, Gmod, Unturned,GTA V, GTA 4
    Comment avez-vous découvert le serveur ? : J’y ai déjà joué avec la ville Malieu
    Ce que vous aimez ou pas ici : J'aime bien l'ambiance, beau RP et la communauté est sympa

Présentation HRP:

Mon nom est Mouboutou Braisé, J'ai eu beaucoup de problème dans ma vie antérieur, mais bon... j'ai réussi à survivre. Comment ? Vous allez me dire, et bien voici mon histoire.

Quand j'avais 8 ans, mon hameau m'a abandonné car je me rebellais et je ne voulais plus travaillé au champ. J'ai traversé tout un désert pour enfin arrivé dans un endroit civilisé et moderne. Dans cette ville, j'ai fait la manche pour survivre. Pendant 3 ans j'ai attendu et gagné des misères. Un jour une femme m'a vue dans cette pauvreté et m'a recueilli chez elle et m'a nourrit, un jour elle m'a dit < mais enfin, comment t'appelles-tu ?>
    Et là un dilemme se posa devant moi, je ne savais plus mon identité. La seule phrase que je me souviens été < Monsieur un peu d'argent >. Je lui dis donc que je ne savais plus, et donc elle m'appela Mouboutou car elle adoré le dictateur du Zaïre. Puis elle trouva un mari, un homme cruel et raciste. Il l'a battée tous les jours et décida de me vendre à une organisation. J'ai travaillé 3 ans là-bas. Je transporté de la drogue, je faisais l'espion ou autre. J'y ai tellement travaillé que j'été devenue le meilleure. Puis je décidé de tout arrêter, je marchais, nageais et souffrais jusque ou jours ou j’ai rencontré un homme se nommant Benjamin Braisé. Cet homme était bon, attentionné et joyeux. Il me faisait pensé à ma ‘’ mère’’ et décida donc de m’adopter. Je dois tout à cet homme, ce qui refait sortir ma partit esclave. Et voilà pourquoi et comment j’ai réussi à survivre à toutes ces mésaventures.

2. Romain Smith

Romain Smith Support | Lieutenant de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    9 Août 2016
    Avis:
    +195
    Bienvenue sur Alysia

3. Alexandre Brandt

Alexandre Brandt Ermite

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    Avis:
    +164
  4. Jimmy Leborgne |Bryan

Jimmy Leborgne |Bryan Support | Lieutenant-Colonel de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Avis:
    +175

Partager cette page