[Présentation] Simon Pinet

Discussion dans 'Présentation personnelle' créé par Simon Pinet, 12 Octobre 2017.

1. Simon Pinet

Simon Pinet

Inscrit:
    6 Octobre 2017
    Avis:
    +2
    • Présentation IRL
    Votre Pseudo : Simpro17
    Votre Âge : 18
    Lieu de résidence : Québec
    Vos loisirs : gaming, Roleplay en tout genre, lecture
    Expériences RP : Grandeurs Natures, DnD, Jeux vidéos RP
    Comment avez-vous découvert le serveur ? : Je cherchais du Tanoa Life et je suis tombé sur le votre
    Ce que vous aimez ou pas ici : Je ne sais pas, je n'ai pas encore tester le serveur

• Présentation RP
    -Nom et Prénom de votre personnage ; Simon Pinet (Ça se prononce Pinette)
    -Age de votre personnage ; 27
    -Nationalité de votre personnage ; Québecois

• Histoire RP
    -Ah j'en ai marre c'est long.
    J'entend l'homme à coté de moi se plaindre.
    -Voulez-vous entendre une histoire pour faire passer le temps?
    Je lui demande.

L'homme me regarde intrigué, peut-être est-ce parce que nous somme dans un aéroport ou peut-être est-ce ma question qui le surprend? De nos jours qui peu bien raconter des histoires au inconnus pour les divertir et ce sans rien demander en retour? Il fini par accepté et je commence donc mon récit.

-Connaissez-vous bien les prêtres monsieur?
    -Qui ne connais pas les prêtres. Me répond-t-il avec exaspération.
    -Non je veux dire, savez-vous que les prêtres ne sont pas tous se qu'ils prétendre être?
    Il me regarde l'air pensif et fini par me répondre.
    -Évidement, regardez le nombre de prêtres qui se font arrêter pour pédophilie ou autre crimes du genre.
    -Justement monsieur, je vais vous raconter l'histoire du prêtre Pinet, qui était un leader de la révolution Altienne.

Le prêtre Pinet était quelqu'un d'assez simple, il aimait la bonne nourriture et les mélodies. Un jour il revenais de l'église où il venait de faire sa messe. Il allait acheter son "fromage d'après messe" comme il disait. Soudain il fit la rencontre d'un personnage des plus intriguant. Un homme qui disait faire parti d'un groupe rebelle nommé D.R.S. Il prit un café avec cet homme qui s’avérait être un homme de science qui avait rejoint les rebelle pour survivre puisque le gouvernement en place voulait le tuer pour avoir contredit une théorie que le ministre des sciences avait mit en place. Le prêtre fût choqué à un point tel qu'il choisi d'aider cet homme dans ses aventures. Ensemble ils ont, pour un cour moment du moins, créer un endroit où les gens pouvait vivre librement sans avoir peur. Cette période était belle et prospère. jusqu'au jour où le gouvernement frappa dur et frappa fort. Ils ont envoyé tout ce qu'il fallait pour détruire leur havre de paix et les écraser. Le prêtre Pinet dût prendre la fuite par la mère et retourna s’exiler au Tibet avec des moines bouddhistes. "Il ne penseront jamais à aller chercher un prêtre chez les moine" se dit-il. Il y resta et se laissa enseigné sans l'art des moines. Il l'intégra à sa propre fois et créa un nouveau culte, un mélange des deux religions qui était selon lui, la plus belle des religions de paix. Aujourd'hui monsieur, se même prêtre Pinet s'envole pour Tanoa pour aller rejoindre des membres de son ancienne organisation et tenter de rependre sa religion de paix au travers de cet archipel ravagé par la guerre et les conflit.

L'homme me regarde d'un air perdu et dit
    -Comment savez-vous que ce monsieur Pinet se rend sur Tanoa?
    Je le regarde et lui répond
    -Parce que je me rend moi-même sur Tanoa
    -Alors vous êtes un membre de cette organisation?
    Je le regarde, éclate de rire et lui répond
    -Vous allez vous aussi sur Tanoa, vous comprendrez tout bientôt mon fils.

Sur cette phrase je me lève et part pour prendre mon vol

Dernière édition: 13 Octobre 2017
  2. Francis Bordet

Francis Bordet Support | Capitaine de l'Armée Tanocienne Membre du personnel Support Armée Tanocienne Officier de l'armée

Inscrit:
    9 Août 2016
    Avis:
    +271
    Bienvenue sur Alysia ^^

3. Simon Pinet

Simon Pinet

Inscrit:
    6 Octobre 2017
    Avis:
    +2
  4. Simon Pinet

Simon Pinet

Inscrit:
    6 Octobre 2017
    Avis:
    +2
    Bon j'ai changé mon histoire c'est déjà mieux même si toujours court mais je n'ai pas plus de temps de disponible pour le mettre dessus. J'espère que vous aimerez

Dernière édition: 13 Octobre 2017
  5. Valtos Symbral

Valtos Symbral

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    Avis:
    +13
    Yop et bienvenue a toi, ami lolicon

O.O

6. Alexandre Gilbert

Alexandre Gilbert

Inscrit: