1. Pour rejoindre le serveur :
    Mettre un Prénom et Nom correspondants aux critères RP (Jeux de mots du genre Jean Peuplu interdits)
    Lire les règles pour avoir le mot de passe
    Pour bien vous intégrer : Lisez l'histoire de l'archipel et imaginez un RP cohérent pour votre personnage

presentation luc mcfly

Discussion dans 'Présentation personnelle' créé par luc1425, 12 Août 2017.

1. luc1425

luc1425

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    Avis:
    +0
    Votre Pseudo : hintzy luc
    Votre Âge : 39
    Lieu de résidence :besancon
    Vos loisirs : jeux moto ballade
    Expériences RP : 488 heure
    Comment avez-vous découvert le serveur ? : sur internet
    Ce que vous aimez ou pas ici : changemant de maps serveur moddéé et rp avec maturation

Motivation

Je souhaiterais rejoindre votre serveur car la ville est différence de Altis et Stratis .Cette Ville rajoute du RP, grâce au joueurs qui ont un autres esprit . Le roleplay sur ce serveur est différent La communauté est très mature.
    Ce serveur est le seul avec une map telle que Lakside, il m'attire réellement pour la diversité de se qu'il y a dedans , les véhicules, le rp que l'on peu faire grâce a tous ces mods

-Présentation RP?

LUC MCFLY, c'est comme cela que je m'appelle. j'ai actuellement 39ANS , originaire de New Haven
    dans le Connecticut

J'ai eut une enfance plutôt paisible & banale , pas de soucis particuliers pas le meilleur ni le moins bon.Je
    ne manquais de rien ; mes parents n'étaient pas riches mais faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour rendre leur fils unique heureux. & je peux vous dire qu'ils y arrivaient bien.

C'est arrivé dans l'adolescence que tout a changer.

Nouvelles découvertes nouvelles expériences . Premières sorties , premières copines , premiers joints ...
    L'enfant "parfait avais disparu , les seules fois que je voyais mes parents c'était le soir en rentrant de soirées complètement déchiré , c'est a peine si je leur laissais m'adresser la parole.

Un soir , dans un état second nous nous sommes mis a faire les cons & as vandaliser les voitures qu'on croisait .

Malheureusement nous nous sommes pris à la mauvaise personne...
    Un homme grand & fort sortit de chez lui & ne mis pas longtemps à me mettre au sol , j’étais le premier qu’il a croisé & le seul à m’être fait prendre.

Il avait une prestance & un charisme digne des gradés de l’armée que l’on vois a la télé.
    Cet homme m’as ramener chez moi. Une fois à la maison il sortit sa plaque à mes parents en leur disant de m'emmener le voir le lendemain dès le réveil.

Le lendemain arrivé chez cet homme mystérieux , il me fis la morale & m'a proposé un accord : “je ne dirais rien à personne si tu accepte de rejoindre l’armée ce dont tu as grandement besoin”
    Je n’ai pas réfléchis longtemps en vue de la situation j’avais sur le dos une peine qui risquait bien de ruiner mes parents… : “Marché conclus”

Voici comment j’ai intégré l’armée Américaine. J’y ais fait mes classes & me suis orienté vers le pilotage d’hélicoptères, pourquoi me demanderez vous?

Peut être parce que mon sauveur était en fait un formateur pilote de l’armée.
    Il m’as pris sous son aile j’ai tout appris de lui.

Ces années de service dans l’armée mon appris la rigueur, la fierté la défaite ne faisant pas partie de nos principes. Sans oublier la fraternité envers mes frères d’armes.

Bien Sûr parmis tout cela j’ai également a manier l’arme , a me déplacer, à encadrer des patrouilles & a lead des opérations stratégiques.

*Quelques années de service plus tard*

Nous partons pour une mission vers l’ukraine chacun dans notre appareil , nous avons pour but d’aller déposer des troupes d’intervention dans un lieu que je ne citerais pas.

Tout allait bien jusqu’au moment de se poser , ou un groupe libéraliste armés de rpg a ouvert le feu sur nous & as toucher l’hélicoptère de mon formateur.

Il ne s’en est pas remis. Paix a son Âme.

Étant le meilleur pilote dont nous disposition actuellement & ayant appris du meilleur , j’ai ramener le reste de nos hommes a la base au plus vite.
    Les généraux ont décidé, en voyant tous les efforts & de l’investissement envers mon pays. de me promouvoir Capitaine & formateur de l'escadront des pilotes de l’armée.

C’est suite à cet incident que j’ai décidé de m’exiler & de rejoindre cett île pour faire un point sur moi meme .

Cordialement LUC MCFLY

Partager cette page