1. Pour rejoindre le serveur :
    Mettre un Prénom et Nom correspondants aux critères RP (Jeux de mots du genre Jean Peuplu interdits)
    Lire les règles pour avoir le mot de passe
    Pour bien vous intégrer : Lisez l'histoire de l'archipel et imaginez un RP cohérent pour votre personnage

Radecki Vadim

Discussion dans 'Présentation personnelle' créé par Henryk Polanowski, 29 Juillet 2017.

1. Henryk Polanowski

Henryk Polanowski

Inscrit:
    12 Avril 2017
    Avis:
    +2
    Nom/Prénom : Radecki Vadim
    Lieu de naissance : Pripyat,Ukraine
    Age RP : 37 ans
    Histoire Rp :

• Moi Vadim Radecki est née le 26 Mars 1999 a Pripyat.

• Mon enfance se passa très bien malgré la pauvreté de ma famille, je me faisiat de mon mieux a l'école pour leur apporter le sourire et le rendre l'appareil plus tard, Mon diplôme national en poche je me diriga vers le journalisme, Je passe mes examens d'entrée dans une grande école de journalisme, je ne passe pas, je était recalée de celle-ci qui était la celle d'Ukraine. A la suite de cette échec cuisant je décida de me dirigais vers l'armée qui m'intéressais a ce moment la j'avais 18 ans /3 ans avant la catastrophe de Tchernobyl\ Dés mes 19 ans j'entama mes formations a Kiev, j'enchainas les test,entrainement de tir,endurance,réflexes,réflexion a mes 20 ans le général de ma garnison m'annonça que j'était sélectionnés pour servir et défendre l'Ukraine. J'ai était affécté a Pripyat par ma plus grande surprise j'ai eu extrément de chance d'étre afféctée a la ma ville de naissance j'avais 21 ans,

• Le 20 avril 2020, L'Etat nous demande partir voir en misson de reconnaisance au réacteur 4 de la centrale nucléaire de Prypiat, Nous sommes directement partit en direction de la centrale mais meme a plusieurs kilométres de lma centrale nous remarquames l'accident, dés que nous sommes arrivée sur place le réacteur 4 était en train de fondre. Des employés sont vite venus vers nous pour nous expliqué la situation, les scientifiques nous ont expliqué que l'accident est du a une augmentation non controlée du réacteur 4 conduisant la fusion du cœur, ce qui entraina le craquage de l'eau et des circuits de refroidissement conduisant par la suite a une libération d'importantes quantité dans l'atmosphére provoquant a une très large contamination de l'environnement et qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques pour l'Europe, j'emména un scientifique parlé au QG de ceci, mais personne ne réponds, on rappelle mais toujours personne ne réponds on décide d'utiliser tout les véhicules sur place pour évacuer le maximum de personne mais pas l'entiéreté a cause du QG a cause de l'état Ukrainien qui nous ont abandonnés, Nous avons décidés de nous diriger vers Pripyat, Plus un bruit,un etre humain,les maisons en état, les voitures dans les rues, nous avons compris qu'il avait évacuées les citoyens au alentour de tchernobyl, nous décidames de partir a la base militaire la plus proche et de déposer les scientifique qu'on a pus sauvée dans celle-ci.5 jour aprés cela, Le général de la garnison nous donne des masque a Gas et des pelles pour creuser et enlevé les dechets nucléaires du site on nous appelé les liquidateurs.Malheuresement nombre de mes camarades et fréres d'arme sont mort a cause du taux de radiactivité. Je décida de deserter Parce que je sentais que ma mort était proche, je fuis la centrale, retourna au QG et pris bon nombre d'arme Les mis dans un véhicule et partit très loin de l'Ukraine le 26 avril 2020.

Seul Photo de moi Contenu dans les archives Ukrainienes pendant mes semaines de liquidateur.

• J'ai Habité pendant maintenant 16 ans en Turquie pour me camoufler et vivre en paix, Mais le 26 juin 2035 des hommes armées sont arrivée devant chez moi, je décida de prendre le maximum d'argent sur moi et de partir m'installer sur l'ile d'altis pour essayer de trouver une cause a défendre ou au moins reconstruire une vie qui vaudra la peine d'etre vécue malgré les horreurs qui me sont arrivée pendant mon existence.

Expériences Arma 3/Altis life : 500 heures au total
    Altis Unity,Fantasma et bien d'autres serveurs altis life.
    Loisirs: Floorball,Jeux-vidéos
    Parlez un peu de vous : Jeune collégien de 15 ans

2. Mario Gelleni

Mario Gelleni Support - Lieutenant Colonel de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    16 Septembre 2016
    Avis:
    +91
  3. Alexandre Brandt

Alexandre Brandt Ermite

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    Avis:
    +168
  4. Jimmy Leborgne |Bryan

Jimmy Leborgne |Bryan Support | Lieutenant-Colonel de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Avis:
    +178
    Bienvenue sur Alysia ;)

5. Romain Smith

Romain Smith Support | Lieutenant de la PTM Membre du personnel Support Police Territoriale

Inscrit:
    9 Août 2016
    Avis:
    +208
    Bienvenue.
    Si j'ai bien suivi, ton nom RP est Vadim Radecki. Dans ce cas, il serait préférable que tu fasses une demande de changement d'identité pour que tu ais le même pseudo sur le forum et IG.
    Cordialement

Partager cette page